Du 12 au 30 septembre, retrouvez l’offre de loisirs et d’activités des 250 associations niçoises présentes www.nicefetesarentree.fr.
« À l’heure où notre société est frappée par une grave crise sanitaire, et que l’évolution de l’épidémie nous contraint à prendre de nouvelles mesures, je renouvelle le soutien plein et entier de la Ville de Nice aux associations mobilisées tout au long de l’année. En complément du fonds d’aides exceptionnelles de 500 000 euros voté en mai dernier, et des subventions versées chaque année, j’ai souhaité offrir en cette rentrée une belle visibilité aux associations, en proposant un format inédit de l’événement incontournable « Nice fête sa rentrée ». Ce rendez-vous en ligne permettra aux associations d’échanger avec les Niçois et de les informer en toute sécurité sanitaire. »
Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur,
Président délégué de la Métropole Nice Côte d’Azur
En raison de la crise sanitaire, l’événement « Nice fête sa rentrée » est organisé cette année sous un format inédit.
Dès le 12 septembre, c’est sur le site www.nicefetesarentree.fr que les Niçoises et les Niçois peuvent découvrir l’offre d’activités et de loisirs des plus de 250 associations participantes.
Chaque jour de nouveaux contenus – vidéos, photos, agenda… – seront ajoutés pour permettre aux visiteurs de s’informer et de découvrir toutes les activités et actions des associations niçoises : informations administratives, coordonnées de l’association, site Internet ou page Facebook, planning d’activités…
Un rendez-vous en ligne très utile pour organiser les activités sportives, culturelles et de bénévolat de l’année : www.nicefetesarentree.fr