Le spectacle « Zim Zam Zoum » de la Cie Théâtre de Lumière donnée le 3 octobre au centre AnimaNice Costanzo a ouvert la saison des spectacles « jeune public » proposée cet automne au sein des 16 centres et à la Maison des associations Garibaldi.
Jusqu’à la fin décembre, les tout-petits (dès 8 mois) comme les adolescents pourront assister et participer à près de 30 spectacles musicaux, de magie, contes, comptines, théâtre, marionnettes… Un programme riche en surprises et émerveillement, une occasion pour les enfants de s’initier à l’art et au monde du spectacle tout en s’amusant.
Pour profiter plus encore de ces moments dédiés à l’art vivant, les jeunes générations et leur famille peuvent se procurer la carte « spectacle jeune public ». Gratuite, cette carte permet, après 8 entrées payantes (à hauteur de 3€), de profiter de 4 entrées gratuites, avec une validité d’un an de date à date.
Les centres AnimaNice sont des lieux de proximité et d’échanges favorisant les rencontres intergénérationnelles et multiculturelles.
Près de 100 spectacles « jeune public » y sont programmés chaque année.
Suivez leur actualité sur la page facebook.com/animanice et sur le site www.nice.fr.