Dans le cadre de sa programmation de grands récitals de piano le CNRR accueille le 10 février Laetitia Grisi & Julien Martineau pour un récital à quatre mains.
Laetitia Grisi et Julien Martineau connaissent bien l’auditorium Joseph Kosma. En effet, ils sont respectivement professeur et accompagnateur au CNRR de Nice. Laetitia Grisi, née à Nice, effectue ses études musicales au Conservatoire dans la classe de Christine Gastaud et obtient son Diplôme d’Etudes Musicales (DEM) en piano en 1996. En 2001, elle est admise au CNSMD de Lyonet y obtient son Diplôme National d’Études Supérieures Musicales en 2005.
Julien Martineau poursuit ses études musicales au CNR d’Angers, au CNR de Boulogne-Billancourt. Il rejoindra à son tour le CNSMD où il obtient son DNESM en 2005, mention très bien, à l’unanimité, avec les félicitations du jury. Ensemble, ils reçoivent en décembre 2006 le deuxième Prix du Concours International de piano à quatre mains de Valberg. Ils joueront, à l’occasion de ce concert, un récital solo et à quatre mains autour de Schubert et Ravel.
Lebensstürme D 947 – Schubert
Rapsodie Espagnole – Ravel
Tableaux d’Orient op 66 – Schumann
L’Apprenti Sorcier – Dukas
Pré-concert : Hugo Delor
Œuvres de Schumann & Ravel
Concert gratuit – Entrée sur présentation d’un billet
Les billets sont à retirer à l’accueil du CNRR à partir du lundi 3 février
Lundi 10 Février à 18h30
Auditorium Joseph Kosma
Conservatoire