lee_fields_web1

Alors que la Salle Grappelli fait relâche pour travaux de rénovation, le « New Jazz Festival » s’invite ce samedi 8 novembre à l’Auditorium Joseph Kosma pour une soirée avec Lee Fields & The Expressions et un répertoire Soul Funk qui emboite le pas d’une légende nommée James Brown !

 

Surnommé parfois « little JB » pour sa ressemblance tant physique que musicale avec James Brown, Lee Fields parcourt le monde avec sa soul profonde et renversante depuis la fin des années 60. Durant ses 43 ans de carrière prolifique, sur pas moins de 12 labels différents, il a joué et tourné avec des légendes telles que Kool & The Gang, Sammy Gordon & The Hip Huggers, O.V Wright ou encore Darrel Banks.

 

Aujourd’hui, le dernier mohican de la Motown qui donne ses concerts dans de flamboyantes tenues continue d’explorer en véritable orfèvre du cool des sonorités matures aux cotés de son live band « The Expressions ».

 

1ère partie : Cherry Boop & the Sound Makers (Soul – Paris)

Prévente : 17€

 

 

Concert de Jazz – Lee Fields & The Expressions (USA)

Le 08/11/2014 De 20h30 à 00h00

Auditorium Joseph KOSMA

Conservatoire à Rayonnement Régional

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.