Dans le cadre de ses Grands Récitals de Piano LA SOCIETE DES INTERPRETES DE NICE soutenue par la Ville de Nice et le Conseil Général des Alpes Maritimes, vous convie le 3 mai à un concert au cœur des Salons Belle Epoque de la Promenade des Anglais. Un événement musical réalisé en collaboration avec la Fondation BLUTHNER de Leipzig.
Monique Ailhaud vit à Cimiez depuis 40 ans où elle a fondé « La société des Interprètes ». Une association qui soutien à Nice et à l’internationale les grands solistes d’aujourd’hui et les talents de demain. Nombreux sont les virtuoses qui ont profité de cette manne, du pianiste soviétique Victor Eresko au pianiste américain Kevin Kener, (trois fois récompensé au grand prix Chopin dont une fois à 17 ans) et bien sur Maria Stembolskaya l’invitée de ce récital de piano.
Maria Stembolskaya, est récipiendaire de nombreux Grands Prix Internationaux, en particulier le GRAND PRIX BUSONI. Son enregistrement dédié à la compositrice française Mel Boni a obtenu un « Diapason Découverte ».
Anne Bonifas est co-soliste de l’Orchestre de l’Opéra de Nice.
Programme :
SCHUMANN « L’Ame Romantique »
œuvres pour piano et musique de chambre
MARIA STEMBOLSKAYA, piano
ANNE BONIFAS, violoncelle
DIMANCHE 3 MAI 2015 – 15H30
Salon WEST END 31 Promenade des Anglais, Nice
Places 20 euros (réservées non numérotées aux 3 premiers rangs) 15 euros.
Gratuité jusqu’à 15 ans`
Billetterie ouverte 1 heure avant le début du concert.
Renseignements/Réservations O4 93 81 10 87/ 06 62 67 10 87