Le Conservatoire de Nice accueille le 20 mars la formation Mnozil Brass célèbre pour son répertoire éclectique « relevé » aux cuivres viennois. Au menu un nouveau spectacle « Yes, Yes, Yes » et une master publique.

Sept jeunes musiciens jouant des cuivres se rassemblaient en 1992 à l’auberge de Mnozil, dans le 1er arrondissement à Vienne, face au Conservatoire de  musique. C’est ainsi que ce groupe fut créé. Par chance, et grâce à Josef Mnozil, la musique classique populaire fut bientôt suivie par de la musique pour cuivres seuls, essentiellement jouée sans partition et adaptée à toutes les sauces : des chansons populaires, du jazz, de la pop, de l’opéra et des opérettes, avec toujours beaucoup d’humour et de raffinement. Un superbe moment de musique et de show en perspective.

Avec : Thomas Gansch, Robert Rother, Roman Rindberger, Leonhard Paul, Gerhard Füssl, Zoltan Kiss & Wilfried Brandstötter.

 

Mnozil Brass

 

 

Master class du Mnozil Brass le 20 mars de 11h00 à 15h00

Au programme de cette master class publique :

11h00-12h00 : rencontre du Mnozil Brass et discussion sur la genèse de leur projet, leur façon de travailler et de monter un spectacle

12h00-15h00 : répartition des membres du Mnozil dans différentes salles

 

Entrée dans la limite des places disponibles.

 

Vendredi 20 Mars à 20h00

Evénement Exceptionnel

Concert Mnozil Brass « Yes, Yes, Yes »

Concert Payant Tarif unique : 15€ –

Réservation et billetterie au CNRR à partir du 9 Mars

04 97 13 50 00

 

Auditorium Joseph KOSMA
Conservatoire à Rayonnement Régional

 

 

 

 

 

 

Article écrit par

Cimiez.com

CIMIEZ.COM vous propose chaque semaine l’actualité du quartier : activités culturelles & associatives, évènements, spectacles, bonnes adresses et portraits de tous ceux qui font de Cimiez un lieu de vie privilégié.